Qui suis-je ?

Les arbres, le bois qu’ils nous offrent avec ses mille possibles utilisations, la colle d’os et toutes les matières organiques à ma portée m’emmènent explorer la frontière floue entre artisanat et art. C’est en la marqueterie que je l’ai trouvée, cette frontière à franchir allègrement, dans un sens et dans l’autre au gré de mon imagination.

Grâce à la scie à chantourner, je fabrique ainsi de petits objets en placages assemblés ou en bois massif de faible épaisseur, comme les marque-pages, cartes-tableaux, boucles d’oreilles, porte-clés ou décorations…

Je peux également réaliser des ornements pour vos meubles, boîtes, kayaks etc selon vos goûts et désirs, ou bien encore restaurer ceux dont le placage ou la marqueterie sont abîmés.

Toute commande est possible en me contactant par courriel ou téléphone.

Le champ, ou plutôt la forêt d’exploration nous offre une longue et belle promenade ! En avant !

Dans la presse… https://www.letelegramme.fr/finistere/landunvez-29840/letourneau-chantourneur-un-atelier-dartisanat-de-bois-a-landunvez-6532204.php

https://brest.maville.com/actu/actudet_-plouvien.-de-l-artisanat-d-art-avec-l-etourneau-chantourneur-_-6170060_actu.Htm

https://www.letelegramme.fr/finistere/plabennec-29860/caroline-mulero-veut-faire-sensation-au-marche-des-createurs-de-plabennec-avec-ses-objets-en-bois-6468771.php